Toulouse
30.08.2018 - 30.08.2018
25 °C
Après un vol sans incident, mis à part une petite heure de retard, à cause d’un bidule sans nom défuctueux qui aura pris que 5 minutes à remplacer,
nous voilà à Toulouse. Une belle petite ville d’environ 450 000 habitants qui à tout plein de charmes.
On vous a envoyés de « ba-byes » de 10k en altitude quand on a passés au dessus de chez-nous!
Les gens sont gentils, prêts à tenter de nous démêler dans nos déplacements, prêts même à diviser une facture de restaurant! Il semble que ce ne soit pas chose facile en France, que de prendre une table de 8 touristes et de donner plusieurs factures. Le serveur a eu un peu de mal mais son effort fut très appréciée!
Donc après un bon dîner (déjeuner ici, j’m’habituerai jamais!), on a marché au centre touristique pour plannifier la journée de demain. Présentement on est a « chiller » dans nos chambres, les fenêtres ouvertes sur la rue où je viens d’entendre le fameux « PIN-PON » d’un véhicule d’urgence.
La vue de notre chambre... ouiap, nous sommes en France!
une belle sieste pour certains, pour les autres, j’sais pas... j’vais vérifier, mais ce soir, le maussus de décalage nous empêchera surement de se mettre dans le trouble avec les locaux!
Voici donc quelques photos de notre marche de cet après-midi en attendant le post de demain!
Merci de nous suivre!
Quel plaisir il est pour nous de partager ce beau voyage avec vous tous! Tout un privilège! Merci, de nous laisser goûter ces plaisirs exquis avec vous en photos et notes détaillants votre aventure.
par Francyne